• Termes et conditions

    Information sur la société

    Feetunique // Cr Detail APS
    DK40494081
    Midtager 26A, 2 TV
    2605 Brøndby
    Denmark

    support@feetunique.net
    +4560608848 (les appels téléphoniques ne sont possibles qu’après un accord préalable par courriel)

    Comment acheter sur Feetunique

    Pour acheter des produits chez www.Feetunique.fr, vous devez passer par 5 étapes.
    Trouvez d'abord le produit que vous voulez acheter, mettez- le dans votre panier, passez ensuite au checkout
    Entrez ensuite vos informations personnelles
    Choisissez la méthode d'expédition et le mode de paiement
    Acceptez notre règlement
    Vérifiez que toutes les informations soient correctes dans la collection du site ensuite confirmez votre achat.

    Les Commandes

    Chez www.Feetunique.fr, vous ne pouvez commander vos produits que par le biais de notre site web. Si vous cherchez des articles que vous ne trouvez pas sur les pages de notre site, n'hésitez pas à nous contacter.
    Tous les prix sont TTC, dont la TVA et les autres taxes. Nos prix sont équitables et honnêtes.
    Lorsque vous traitez avec feetunique.fr les conditions générales sont en danois.
    Il n'est pas possible de visualiser les commandes précédentes lors de la connexion sur le site. Si vous souhaitez recevoir une copie de votre confirmation, merci de bien vouloir envoyer une demande par courriel à cc.detail.rb @ gmail.com.

    Paiement

    Vous pouvez payer avec les cartes de crédit indiquées ci-dessous ou par votre compte Paypal.
    •    Visa
    •    Visa Electron
    •    MasterCard
    •    Maestro Card

    Il n'ya aucun frais de paiement sur Feetunique.

    L'argent sera encaissé dès que les marchandises seront expédiées depuis l'entrepôt. Aucun montant supérieur ne sera déduit autre que celui que vous avez approuvé.

    L’envoi de la marchandise

    Pour avoir vos marchandises livrées chez vous, vous devez payer les frais d’envoi.
    Vous pouvez voir le détail des frais ci-dessous:
    Nous nous envoyons nos produits par format lettre. La livraison se fait dans les  2-3 jours ouvrables.
    La livraison
    Votre commande est envoyée par Post Danmark

    Conditions et modalités


    Si vous regrettez votre achat (retour)

    Si vous regrettez votre achat sur www.Feetunique.fr, vous avez un délai de 30 jours pour renvoyer votre commande. Le droit de retour de votre achat commence à partir du jour où vous recevez le produit.
    Conservez le produit dans son emballage lorsque vous le renvoyez. Le produit doit nous être retourné dans le même emballage, dans le même état et la quantité recue doit être identique lorsqu’elle nous est renvoyée. Votre droit de retour des produits sera perdu si vous les utilisez dans la mesure où cela réduit considérablement sa valeur d’achat.

    Si vous regrettez votre achat, les marchandises doivent être retournés à:

    Feetunique
    Midtager 26A, 2. TV
    2605 Brøndby
    Denmark

    Nous allons bien sûr vous rembourser le montant payé

    Si vous regrettez votre achat, nous vous remboursons le montant payé. Le montant sera retourné sur la carte avec laquelle vous avez payé initialement, ou sur votre compte bancaire dès que nous aurons reçu le produit et vérifié qu'il répond aux règles de retour de marchandises.
    La seule dépense que vous aurez à payer lorsque vous annulez un achat sont les frais de port liés au renvoi de la marchandise.

    Que dois-je vous renvoyer?

    Vous devez joindre une copie de confirmation de la commande.

    Si le produit est défectueux

    Lorsque vous achetez un produit su Feetunique, vous bénéficiez toujours d'une garantie de 24mois. Cela signifie qu'en cas de produit défectueux, vous pouvez demander un échange, un remboursement ou un avoir en fonction de l'état du produit.
    Bien entendu, la plainte doit être justifiée et le défaut ne doit pas avoir été causé par une utilisation abusive ou incorrecte du produit, ou tout autre comportement préjudiciable

    Je dispose de combien de temps pour vous signaler un produit défectueux ?

    Votre réclamation doit se faire dans un « délai raisonnable » immédiatement après avoir découvert le défaut. Nous recommandons que vous nous le fassiez savoir dès que possible. Si vous nous informez d’un défaut dans un délai de deux mois après la découverte du défaut, nous tiendrons toujours compte de votre plainte qui restera toujours valide.

    Nous remboursons les frais de transport raisonnables

    Si la plainte est justifiée, nous vous rembourserons le prix du ou des produit (s) ainsi que les frais d’envoi de retour du produit.
    Le produit doit être re-envoyé à:
    Feetunique
    Midtager 26A, 2. TV
    2605 Brøndby
    Danemark

    Nous avons besoin des informations suivantes lorsque vous nous renvoyez la marchandise.

    Lorsque vous nous retournez le produit, veuillez décrire le problème et l’état de l’article que vous avez reçu de la façon la plus detaillée possible.
    Rappelez-vous que le produit doit toujours être retourné dans son emballage de protection avec un accusé de réception à l'expédition, afin que nous puissions rembourser vos frais d'expédition.

    Nous conservons vos renseignements personnels afin de vous livrer les marchandises.

    Les renseignements personnels sont enregistrés auprès de C & C Détail I / S et conservés pendant cinq ans, au-delà, les données seront supprimées.
    Lors de la collecte de renseignements personnels par le biais de notre site, nous nous assurons que cela arrive uniquement après avoir sousmis votre consentement, afin que vous soyez informé des informations dont nous avons besoin et pourquoi.
    L’administrateur est responsable des données et à accès aux informations que vous avez soumises et enregistrées.
    Nous conservons vos données personnelles dans des espaces cryptés dans un format MD5 dans notre base de données mysql. Les informations ne sont jamais accessibles par des tierces personnes.
    Les données soumises à www.Feetunique.fr ne seront ni partagées ni vendues et ni gardées indéfiniment.
    Les informations sensibles
    Les données soumises à www.Feetunique.fr ne sont jamais transmises ou vendues de quelque manière que ce soit à des tiers, et nous ne conservons aucune information personnelle sensible.
    Comme enregistré auprès de Cr detail APS, vous avez toujours le droit de vous opposer à l'enregistrement. Vous avez également le droit d'inspecter les informations enregistrées à votre sujet. Ces droits sont conformes à la Loi des données personnelles et toute demande à cet égard doit être adressée à Cr detail APS par e-mail support@feetunique.net

    Cookies

    Nous utilisons des cookies sur www.Feetunique.fr afin d’optimiser ses fonctionnalités. Ceci sert à rendre votre visite sur le site aussi facile et agréable que possible.
     Vous pouvez toujours supprimer les cookies de votre ordinateur. Cela dépend de votre navigateur.

    Statistiques de connexion

    Nous utilisons des statistique de connexion sur www.Feetunique.fr, ce qui signifie qu’un système statistique peut fournir des renseignements sur le nombre de visiteurs que nous avons, leur provenance et leur localisation sur le site, etc...
    Le journal de statistiques de connexion sert uniquement à des fins d'optimisation du site www.Feetunique.fr.

    Contactez-nous

    Notre adresse:
    Feetunique
    Midtager 26A, 2. TV
    2605 Brøndby
    Téléphone: +4560608848
    Formulaire de contact
    Prénom:
    Adresse e-mail:
    Demande de renseignements: