Lacets tressés argent et noir

3,99 €
Longueur (cm)
Aidez-moi à choisir une taille
paire paires paires
  • Les lacets entrent sans souci dans ta boîte aux lettres
  • Ne cassent pas et ne s'effilochent pas
  • Te donnent un look unique

Remboursement garanti à 100%

Frais d'envoi + Délai de livraison

Retour illimité

Paiement - Cartes acceptées

Les lacetstressés argent et noir apporte une toute autre touche à vos chaussures

Quand vous lacez vos lacets tressés argent et noir, vous créez une paire de chaussures unique. Peut être qu'il existe quelqu'un qui a la même paire de baskets, mais personne n'aura exactement la meme combinaison de lacets. Cela veut donc dire que vous pouvez qui quitter votre maison en vous disant que vous serez le seul à posséder des chaussures de cette couleur. Seuls les lacets argent et noir peuvent offrir cela. 


Les deux couleurs créent un style original

L'argent et le noir vont tellement bien ensemble, certaines persones dépensent même énormément dans des bijoux argent et noir. Si vous associez ces lacets à vos chaussures, vous pouvez être certains que vous allez faire tourner des têtes. Êtes-vous prêt à lacer ces lacets ? Oui ? Vous êtes donc prêts pour les lacets argent et noir !


Une taille unique pour toutes les chaussures

Ayant une largeur universelle pour n'importe quel type de lacet rond, vous découvrirez des lacets qui s'ajusteront à n'importe laquelle de vos paires de chaussures. Ils sont optimisés pour offrir un confort, mais également un style à vos pieds, qui pourront alors respirer correctement tout en restant bien en place. Quoi de mieux que d'avoir l'air en forme ? Moi je le suis à 100%.


Des matériaux de la plus haute qualité : dirables, lisses et brillants

La valeur de chaque paire de lacets de chez Feetunique se calcule grâce à trois facteurs : la durabilité, la la régularité et la couleur. Votre nouvelle paire de lacets tressés argent et noir tiendront bien plus longtemps que vos baskets. Ils ne s'effilocheront pas, ne se délasseront pas non plus. La couleur ne s'estompera pas non plus, gardant ainsi leur couleur d'origine. Si vous cherchez la crème de la crème, ne cherchez plus, vous l'avez trouvée.

Écrire un avis