Semelles de Soutien de la Voûte Plantaire Transversale - En Forme de Goûtte

6,49 €
Size
paire paires paires
  • Contrôle qualité sur la Durabilité et les Erreurs

C'est la semelle idéale pour les personnes souffrant de douleurs, de gêne ou de fatigue à l'avant du pied, également appelé "plante du pied". Si la voûte plantaire de l'avant du pied est mal alignée, vous ressentirez des douleurs ou d'autres désagréments. La plante du pied supporte une grande quantité de poids, en particulier chaque fois que vous avancez, ce qui se produit à plusieurs reprises chaque jour.

Il peut être difficile, voire impossible, de se reposer et de récupérer complètement si l'on souffre déjà de douleurs ou d'autres désagréments. La solution à long terme consiste à renforcer vos muscles en leur apportant le soutien nécessaire.

Les bonnes semelles pour les pieds plats

Ces semelles soutiennent le pied en soulevant la zone située derrière la plante du pied. Si vous avez des douleurs dans cette zone, vous avez probablement des problèmes d'arche transversale. Cette voûte est absente si l'avant de vos pieds est plat ou très large.

Les semelles orthopédiques sont une solution permanente à long terme. Elles soulagent la douleur en permettant à votre pied de reprendre une position correcte et à vos muscles affaiblis à se renforcer. Avec le temps, le problème sera éliminé.

Ces semelles sont douces et confortables. Elles sont faites d'un coussinet unique et efficace pour le soutien transversal de la voûte plantaire dont vous avez besoin.

Meilleures semelles pour soulager efficacement les douleurs de l'avant-pied

Ces semelles aident à soulager et même à prévenir les pathologies douloureuses telles que le névrome de Morton, la métatarsalgie, le pied plat et d'autres. La métatarsalgie est une douleur ou une gêne au niveau de la "plante du pied" ou de l'avant-pied. Ce nom est dérivé des os métatarsiens situés derrière vos orteils.

Ces semelles s'adaptent-elles à toutes vos chaussures ? Oui. Elles prennent très peu de place et se collent à la chaussure grâce à une partie inférieure autocollante, ce qui vous permet de les placer par-dessus votre semelle actuelle. Ainsi, vous n'aurez pas besoin de vous séparer des semelles originales de vos chaussures.

Ces semelles sont fabriquées en cuir véritable à tannage végétal. Ce matériau offre une multitude d'avantages, notamment un confort maximal et une durabilité inégalée. Les semelles dureront plus longtemps que vos chaussures, à moins que vous ne les insériez incorrectement la première fois. Elles doivent être confortables et "justes". Si c'est le cas, laissez-les dans les chaussures de façon permanente. Si vous êtes satisfait de l'effet obtenu, vous pouvez vous en procurer d'autres paires à porter dans d'autres de vos chaussures.

Écrire un avis