Soulèvement et Appui du Talon

7,49 €
Size
paire paires paires
  • Contrôle qualité sur la Durabilité et les Erreurs

Les semelles Heel Support sont un produit innovant et de haute qualité, spécialement conçu pour aider les personnes dont les jambes ne sont pas de la même longueur, que ce soit depuis la naissance ou suite à une opération. Elles soulagent les douleurs au talon et règlent les problèmes de frottement de l'arrière de vos pieds contre vos chaussures. Comme leur nom l'indique, elles soulèvent le talon, ce qui permet d'éviter ce frottement.

Les semelles orthopédiques sont idéales pour traiter des pathologies telles que la tendinite d'Achille et la fasciite plantaire. Les personnes souffrant de ces problèmes peuvent également ressentir des douleurs dans les genoux, les hanches ou le dos parce que leurs pieds ne sont pas bien positionnés.

Elles peuvent également être utiles pour les épines du talon, bien que nos semelles Heel Support Plus soient encore meilleures pour cela. En effet, nos Heel Support Plus sont spécialement conçues pour les épines du talon. Elles absorbent les chocs et offrent un amorti optimal.

Meilleures semelles pour les douleurs au talon

Les personnes qui souffrent de douleurs au niveau du tendon d'Achille, une pathologie qui se transforme souvent en tendinite ou en inflammation chronique du tendon, en tireront un grand bénéfice. Elles sont aussi pratiques si vous cherchez à surélever votre talon et à soulager la douleur.

En soulevant le talon, on raccourcit le tendon, ce qui diminue la pression sur celui-ci. C'est facile: si vous essayez de poser votre pied au sol et de soulever l'avant-pied, vous ressentirez presque immédiatement un étirement désagréable du tendon à l'arrière du talon. C'est le contraire de ce que nous cherchons. En soulevant le talon, vous déplacez le point de contact de votre pied avec le sol et vous amortissez l'impact sur le talon lorsque vous vous déplacez.

Meilleures semelles pour les jambes de longueur différentes

La solution au grattage gênant à l'arrière du pied est étonnamment simple. Il suffit de légèrement le soulever de la bonne manière. Vous modifiez l'angle de votre pied et le point auquel votre chaussure s'accroche lorsque vous marchez. En cas de différence de longueur entre les jambes, vous pouvez placer cette semelle de soutien du talon dans la chaussure de votre jambe la plus courte pour équilibrer cette différence.

Ces semelles s'adaptent à toutes les chaussures. Il suffit de les placer à l'arrière de votre chaussure. Elles sont fabriquées en cuir véritable à tannage végétal, un matériau très durable qui absorbera les chocs en éliminant l'humidité et la sueur. Il n'y a pas de meilleur matériau pour fabriquer des semelles orthopédiques. 








Écrire un avis