1430+ vendus

Lacets fins bleu

3,99 €
Longueur (cm)
Aidez-moi à choisir une taille
paire paires paires
  • Les lacets entrent sans souci dans ta boîte aux lettres
  • Restent noués toute la journée
  • Ne cassent pas et ne s'effilochent pas
  • Te donnent un look unique

Remboursement garanti à 100%

Paiement - Cartes acceptées

Retour illimité

Frais d'envoi + Délai de livraison

Des Lacets Ronds Fins Bleus qui Vont Faire des Vagues

Les lacets ronds fins bleus ont été étudiés pour être enfilés sur des chaussures de ville et donner l'impression que tu marches sur l'eau partout où tu vas. Sauf que là, ce n'est pas un miracle – c'est dû au confort incomparable mêlé au style remarquable que ces lacets si élégants procurent.

Prépare-toi à rejoindre un monde dont tu ne voudras plus revenir. Tu sentiras la différence de qualité rien qu'en sortant ces lacets de leur emballage.

Enroule-les autour de ta main comme le bracelet d'une montre de bonne facture, et prends le temps d'admirer les détails du tressage aussi subtils que captivants.

Et ces ferrets (le bout solide des lacets) ... Avant même de les essayer sur tes chaussures, observe les ferrets de ces lacets d'un bleu profond. Je parie que tu te demandes comment tu as pu vivre jusqu'ici avec tes anciens lacets. Non parce que, soyons honnêtes, les lacets pas chers en plastique, c'est bon pour un cadeau d'anniversaire de dernière minute à l'attention de quelqu'un que tu connais vaguement, mais certainement pas pour un adulte accompli.

Que tu veuilles que tout ton entourage plonge dans un océan de jalousie en associant tes lacets à un smoking bleu, ou que tu les ajoutes comme LE dernier détail de la tenue que tu comptes porter pour tenter le tout pour le tout et demander une augmentation – que tu mérites, évidemment, personne n'en doute –, dans tous les cas tu ne seras pas déçu par ces lacets ronds fins bleus.




Écrire un avis
Fine couche cirée
Fabriqué en coton
Élasticité : 0%
Largeur : 2.5mm
Approuvés par le Certificat OEKO-TEX®
Habituellement portés avec des chaussures de ville