390+ vendus

Lacets fins vert

3,99 €
Longueur (cm)
Aidez-moi à choisir une taille
paire paires paires
  • Les lacets entrent sans souci dans ta boîte aux lettres
  • Restent noués toute la journée
  • Ne cassent pas et ne s'effilochent pas
  • Te donnent un look unique

Remboursement garanti à 100%

Paiement - Cartes acceptées

Retour illimité

Frais d'envoi + Délai de livraison

Enrichis ton Style avec ces Lacets Ronds Fins Verts

Ça fait bien longtemps que tu n'as plus été habillé aux couleurs du dollar, de la tête aux pieds. Ça tombe bien, nos lacets ronds fins verts vont faire en sorte que tes chaussures de ville ressemblent à un distributeur détraqué qui cracherait des centaines de billets de banque.

Enfin ça reste une image hein, ne t'attend pas non plus à devenir riche du jour au lendemain. Parlons plutôt de ce qui est sûr et certain. Dans la vie on connait tous vaguement quelqu'un qui connait quelqu'un qui a un filon "sûr et certain" à nous proposer. Quelqu'un qu'on n'a plus vu depuis des siècles et qui soudain se pointe avec une opportunité "incroyable" à ne pas manquer.

C'est vraiment pas le genre de ces lacets !

Eux, c'est la vraie version du sûr et certain, et pas seulement parce qu'ils sont remboursables (pour le cas où vous ne seriez pas conquis). Ce sont des lacets de grande qualité, chaque fil valant largement ce qu'il coûte. Une fois noués, ils ne se déferont plus même dans la plus stressante des situations. L'intensité incomparable de leur couleur te laissera libre de rentrer dans le bureau du patron, de mettre les pieds sur la table, de montrer ces lacets et d'exiger une augmentation.

En fait, on est même sûrs et certains que les opportunités qui vont s'offrir à toi grâce à ces lacets ronds violets compenseront largement leur prix plus que raisonnable.

Que tu aies un dîner d'affaires ou autre chose à faire, ces lacets feront bien l'affaire !

Écrire un avis
Fine couche cirée
Fabriqué en coton
Élasticité : 0%
Largeur : 2.5mm
Approuvés par le Certificat OEKO-TEX®
Habituellement portés avec des chaussures de ville