Talonnettes

3,99 €
paire paires paires
  • Contrôle qualité sur la Durabilité et les Erreurs

Nos talonnettes Heel Grip sont la solution idéale si vous en avez assez que vos chaussures glissent et/ou vous grattent les talons. Plus de gens que vous ne l'imaginez conservent une paire de chaussures qu'ils aiment malgré ces problèmes. Heel Grip est notre solution.

Après les avoir insérées, nous vous recommandons d'utiliser un chausse-pied pour vous assurer que vous n'enfoncez pas la nouvelle talonnette lorsque vous chaussez votre paire. Cette mesure n'est toutefois pas obligatoire. C'est juste une suggestion pour plus de commodité et de confort. 


La meilleure solution pour les chaussures qui grattent

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les talonnettes Heel Grip sont le meilleur moyen de rendre des chaussures inconfortables à nouveau portables. Tout d'abord, elles sont très faciles à mettre en place. Elles sont fabriquées en cuir véritable et de qualité supérieure. Bien qu'elles ne soient pas limités aux talons hauts, c'est le type de chaussures qui pose le plus de problèmes. Elles empêchent la formation d'ampoules douloureuses. 

Toute personne dont les chaussures ne sont pas parfaitement ajustées tirera un grand profit de ces talonnettes. Si vos chaussures frottent contre vos talons, ne cherchez pas plus loin que Heel Grip pour enfin maîtriser votre démarche. Elles résolvent le problème grâce à une combinaison de pointe de matériau souple antidérapant et de volume ajouté au-dessus de vos talons.

Les semelles Heel Grip peuvent être portées avec des talons, des baskets, des bottes de travail et toutes autres chaussures. Vous pouvez effectuer n'importe quelle activité quotidienne en les portant. La sensation douloureuse de la marche prolongée ou du fait de rester debout dans des chaussures inconfortables ne sera plus qu'un lointain souvenir.


Bon à savoir

Les talonnettes sont autocollantes, il vous suffit de les fixer à l'arrière de vos chaussures, au-dessus du talon. Ce produit est de taille unique.


Heel Grip résout les problèmes de chaussures qui grattent et de chaussures mal ajustées. Il n'est pas destiné à servir de traitement à un problème médical spécifique. Si vous souffrez de fasciite plantaire, de névrome ou d'un autre problème de pied, consultez les produits de notre catégorie d'orthèses. 


Écrire un avis