Talonnettes Heel Level Anti-Basculement

7,49 €
Size
paire paires paires
  • Contrôle qualité sur la Durabilité et les Erreurs

Les talonnettes sont des semelles de qualité qui corrigent les problèmes tels que les pieds penchant vers l'intérieur (pronation) ou vers l'extérieur (supination). Elles corrigent la posture en soulevant l'intérieur ou l'extérieur de votre talon selon les besoins. Les inclinaisons vers l'intérieur et vers l'extérieur entraînent des douleurs au niveau du talon et du pied, entrainant éventuellement des douleurs au genou et à la hanche également. Les talonnettes Heel Level vous aideront à résoudre ce problème. Les personnes souffrant de mauvaise posture n'auront pas à chercher plus loin que ce produit de qualité. Heel Level corrige la position du pied pour l'empêcher de se pencher sur les côtés lorsque vous marchez.

Les semelles Heel Level ne sont pas limitées à une chaussure spécifique. Vous pouvez les porter avec tout type de chaussures car elles prennent très peu de place. En même temps, elles offrent un haut degré de confort et sont très durables. Elles sont fabriquées en cuir véritable à tannage végétal: un matériau de la plus haute qualité pour les semelles orthopédiques. Il est donc fort probable qu'elles dureront plus longtemps que vos chaussures. 

Meilleures semelles pour usage quotidien

Les semelles Heel Level ne sont pas adaptées à une ou plusieurs activités spécifiques. Elles sont idéales pour corriger la posture, ce qui signifie que vous pouvez et devez les porter tous les jours. Une mauvaise posture peut entraîner une multitude de problèmes. Selon que vous souffrez de pronation ou de supination, elle peut entraîner des problèmes osseux, musculaires ou des déformations, provoquant ainsi des douleurs dans les genoux et les hanches.

Les semelles Heel Level sont très faciles à insérer dans vos chaussures. Il suffit de les placer à l'arrière, sous votre talon.

Des semelles pour améliorer la force musculaire

Si la position de votre pied n'est pas optimale, certains de vos muscles du pied sont sollicités et fragilisés, tandis que d'autres sont sous-exploités. Ces semelles orthopédiques aideront à rétablir la fonction optimale du pied, améliorant ainsi la performance musculaire et donc la force de vos muscles du pieds.

Les muscles peuvent se renforcer en permanence, à condition de ne pas retirer les semelles. Les semelles orthopédiques peuvent renforcer vos pieds et soulager en même temps les tissus et les ligaments tendus.

Écrire un avis