Semelles Orthopédiques Pour Soutenir Tout Le Pied

24,49 €
Size
Longueur pour bottes »
paire paires paires
  • Contrôle qualité sur la Durabilité et les Erreurs

Des semelles orthopédiques couvrant tout le pied qui peuvent soulager une variété de maux et de problèmes de pieds. Elles offrent un soutien de la voûte transversale, la voûte longitudinale médiane et la voûte latérale du pied. En d'autres termes, vous êtes sûr d'avoir un soutien pour tout votre pied. Elles amortissent également l'ensemble du pied tout en absorbant les chocs au niveau du talon garantissant ainsi un confort maximal.


Les meilleures semelles pour la fasciite plantaire

Un support de voûte plantaire adapté réduit la tension sur les ligaments des orteils au talon. Il contribue également à réduire les douleurs au talon en offrant de l'amorti et du support. Ces semelles soulageront toutes sortes de douleurs ou de sensations de brûlure dans vos pieds. Elles aideront également à traiter les problèmes de pieds tels que la tendinite d'Achille, le pied plat, la métatarsalgie et bien d'autres encore.

Ces semelles maintiennent vos pieds dans la bonne position anatomique. Elles soutiennent l'ensemble du pied, et pas seulement la voûte médiane (la voûte principale du pied). En maintenant une bonne posture, vous vous assurez que les bons muscles de votre pied fonctionnent correctement et vous allez pouvoir également les renforcer avec le temps.

Les meilleures semelles pour le soutien de la voûte plantaire

Ces semelles offrent un soutien optimal aux trois arches de votre pied, ce qui en fait une excellente solution quel que soit votre problème. Elles sont légères et très confortables, même pour les personnes souffrant de pathologies. 

Semelles pour supination

Ces semelles soutiennent la voûte plantaire extérieure et empêchent ainsi la supination, c'est-à-dire le déplacement du pied vers l'extérieur lorsque vous vous déplacez. Elles ont été conçues spécifiquement pour soutenir l'ensemble du pied et garantissent un amortissement et un confort pour les pieds fatigués ou douloureux. Ce sont des semelles orthopédiques couvrant toute la longueur de pied, ce qui leur permet de remédier à toute gêne. Vous sentirez une différence incroyable. 

Si vous souffrez d'une épine calcanéenne très douloureuse, nous vous conseillons d'opter pour nos semelles de maintien Heel Support Plus qui offrent un amortissement supplémentaire, en particulier là où vous souffrez d'une épine calcanéenne.

Elles s'adaptent à la plupart des chaussures. Si vos chaussures sont très étroites, nous vous recommandons d'opter pour notre autre version de semelles orthopédiques. Elles ne mesurent que 3/4 de la longueur, ce qui laisse de la place pour vos orteils en vous offrant tout de même un bon support pour vos pieds.

Si vous devez rester debout ou marcher longtemps tous les jour et que vous souffrez de douleurs et de courbatures aux pieds, ces semelles vous seront très utiles. Elles sont très efficaces pour résoudre ce problème.

Nous vous recommandons de commencer à les porter immédiatement afin de remédier à toute pathologie et d'éviter qu'elle ne progresse. Certaines pathologies peuvent s'aggraver avec le temps. Il faut donc agir avant qu'il ne soit trop tard.




Écrire un avis